Aller au contenu Aller au menu

Actualités

COMPTE RENDU DE LA COMISSION MIXTE PARITAIRE CCNT66-79/CHRS du 20 Février 2024

Nous ouvrons la séance avec une déclaration liminaire rappelant notamment l’obligation légale de Nexem de négocier les salaires dès lors qu’il y a augmentation du SMIC. Nous poursuivons par la lecture de l’appel des rencontres du travail social en lutte : Tous en grève le 4 avril !  Les documents à télécharger ci-joint.

Lire la suite

PREAVIS DE GREVE DU MOIS DE MARS 2024

Camarades, Retrouvez notre préavis mensuel pour le mois de mars 2024 en suivant ce lien Et toutes les informations nécessaires pour une grève victorieuse sur notre page dédiée

Lire la suite

COMPTE RENDU SUD CMP BASSMS du 15 Février 2024

Des négociations qui tournent en rond AXESS s’obstine à avancer sur la CCUE et à être dans la même position condescendante vis-à-vis des OS qui ont fait valoir leur droit d’opposition. SUD argumente sur les effets délétères de la nouvelle convention collective de l’industrie, qu’AXESS avait pourtant invoqué comme une convention modèle ! Compte rendu complet …

Lire la suite

COMPTE RENDU SUD de la CPPNI CLCC du 08 Février 2024

Ouverture de la réunion avec une déclaration liminaire de la CGT qui déplore que Unicancer ne tienne pas en compte les demandes de revalorisation des salaires. Que le projet d'avenant de modification de la CNN aux travers des nouveaux critères classant et toujours plus clivant. Un courrier intersyndicale est adressé à Unicancer suite à cette CPPNI. …

Lire la suite

COMPTE RENDU SUD CMP BASS-MS 30 Janvier 2024

SUD puis Axess font lecture de leurs déclarations liminaires. Axess ou une drôle de vision des négociations. AXESS annonce une recommandation patronale. Les organisations syndicales expriment leur incompréhension. Cette décision unilatérale d'Axess, est une nouvelle fois pas opposable au financeur ! Prochaine CMP BASSMS : le Jeudi 15 février 2024 de 9h30 à …

Lire la suite

COMPTE RENDU SUD CMP BASSMS extraordinaire du 19 janvier 2024

Champs lexical du jour: provocation volonté délibérée de mettre en échec les négociations position ni loyale ni sérieuse_hors sujet volonté d’arriver à un échec pour le mettre sur le dos des syndicats on a besoind’engagement, pas d’intention pas de volonté de négocier de la part d’Axess n’a pas pris en compte les motifs d’opposition pas d’évolution sur les …

Lire la suite

Navigation des articles